Modifications apportées
HCL Portal includes changes to existing features.
Les zones modifiées sont les suivantes :
- Installation Manager
- Installation Manager s'installe avec une base de données Apache Server et un référentiel de fichiers par défaut. Vous devez ensuite utiliser l'Assistant de configuration pour configurer un environnement autonome ou en cluster.
- Feuilles de route
- Rendez-vous sur Organigrammes relatifs au déploiement de votre système pour trouver des informations relatives aux options d'installation et de déploiement, de migration et d'intégration.
- Assistant de configuration
- Vous pouvez maintenant utiliser l'Assistant de configuration pour configurer un serveur autonome et un cluster. Utilisez l'assistant pour effectuer le transfert de la base de données Apache Server vers une autre base de données prise en charge, activer la sécurité fédérée, migrer votre serveur, installer des modules supplémentaires, etc.
- Barre d'outils du site
- L'administrateur système peut utiliser la barre d'outils de site en vue de créer les projets et modèles pour leurs sites Web. Les créateurs de contenu peuvent utiliser la barre d'outils de site pour créer des pages et ajouter du contenu et des applications à leurs sites Web.
- URL de redirection
- Les URL personnalisées sont une nouvelle fonction. Vous pouvez utiliser des URL personnalisées à la place de mappages d'URL. Rendez-vous sur URL de redirection pour en savoir plus.
- Sun Java™ Directory Server
- Sun Java Directory Server s'appelle désormais Oracle Directory Server.
- Passerelle d'application Web
- L'administrateur système peut créer et configurer plusieurs applications d'ancrage Web. L'créateur de contenu ajoute ensuite l'application à sa page sans avoir à configurer le portlet Ancrage Web.
- Recherche à distance
- Vous pouvez installer le service de recherche à distance avec Installation Manager.
- Aide en ligne
- Une aide en ligne est fournie pour les administrateurs système et une aide en ligne séparée pour les auteurs de contenu.
- HCL Web Content Manager
- La documentation Web Content Manager et la documentation produit sont fusionnées.
- Dojo
- Dojo n'est plus nécessaire dans votre thème personnalisé, même en mode Edition. Vous pouvez désormais écrire un thème sans Dojo et continuer à utiliser le mode Edition. Toutefois, certains composants nécessitent Dojo. Vous devez utiliser Dojo pour utiliser
wcm_inplaceEdit,wp_federated_documents_picker,wp_content_mapping_pickeret le profil Centre de recherche et Centre d'étiquettes. - Suppression de TopNav
- TopNav des thèmes antérieurs a été supprimé de la vue du bureau. TopNav même existe toujours, mais il n'est pas visible sur le bureau. Si vous souhaitez utiliser TopNav dans la vue de bureau, vous pouvez mettre à jour la définition de votre zone de contenu dynamique du thème plugin.xml.
- Profils de thème par défaut
- Les profils sont à présent Simple et Simple avec Dojo, Différé et Différé avec Dojo, Contenu de base et Contenu de base avec Dojo. La fonction Profil complet a été supprimée. Les profils peuvent être également masqués.
- Portlet Afficheur de contenu Web (JSR 286)
- Le titre d'affichage du portlet Afficheur de contenu Web JSR 286, Afficheur de contenu Web (JSR 286) a été remplacé par Afficheur de contenu Web. Le portail affiche le nouveau titre d'affichage dans la barre d'outils et les portlets d'administration.
L'ID d'application de portlets, ilwwcm-localrenderingportlet-jsr.war, et le nom du portlet, Afficheur de contenu Web (JSR 286), qui sont utilisés par l'interface de configuration XML et l'interface de scriptage du portail n'ont pas été modifiés.
, puis sélectionnez une zone spécifique de l'administration dans le menu. Vous pouvez accéder à toutes les options d'administration dans la section de navigation lorsque vous ouvrez une page à partir du menu Administration.