Révision et mise à jour des tâches planifiées

Une fois que vous avez effectué la migration à l'aide de l'assistant de configuration, passez en revue les tâches que vous avez planifiées afin de vous assurer qu'elles sont toujours valides pour votre environnement en cours.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si vous avez effectué une migration à distance, vous devez mettre à jour le préfixe de table et le nom jdni pour vos planificateurs, lesquels sont basés sur le nom d'hôte. Vous pouvez effectuer cette mise à jour en exécutant la tâche action-clean-scheduled-tasks ConfigEngine qui permet de retirer tous les planificateurs. Après avoir exécuté cette tâche, vous devez redémarrer le serveur Portal, puis les planificateurs sont recréés avec le préfixe de table et le nom jdni corrects. Pour en savoir plus, voir Configuration de planificateur via la console d'administration.

Procédure

  1. Passez en revue vos tâches planifiées :
    1. Démarrez la console d'administration de WebSphere® Application Server.
    2. Sélectionnez Ressources > Planificateurs.
  2. Exécutez la tâche suivante :
    • AIX® HP-UX Linux Solaris: ./ConfigEngine.sh action-clean-scheduled-tasks -DWasPassword=password -Drelease.DbPassword=password
    • IBM® i: ConfigEngine.sh action-clean-scheduled-tasks -DWasPassword=password -Drelease.DbPassword=password
    • Windows : ConfigEngine.bat action-clean-scheduled-tasks -DWasPassword=password -Drelease.DbPassword=password
  3. Redémarrez le serveur de portail de sorte que les tâches planifiées par défaut requises pour l'opération soient créées.