Passage d'un proxy Ajax à une connexion HTTP sortante

HCL Version 8.5 provides a migration process for the change from the Ajax proxy of previous portal versions to the new outbound HTTP connection.

Si vous mettez à niveau votre HCL à partir d'une version précédente vers la version 8.5, l'infrastructure de la connexion HTTP sortante tente de migrer les paramètres de configuration du proxy Ajax vers la configuration de service de la connexion HTTP sortante. Elle déplace tous les paramètres de la configuration du proxy Ajax dans les paramètres de base de données du service de connexion HTTP sortante. Cette migration a lieu comme suit :
Migration des paramètres de la configuration globale :
Dans les versions HCL précédentes, les paramètres de la configuration globale de proxy se trouvaient dans le fichier proxy-config.xml du module Web de configuration du proxy Ajax. L'infrastructure des connexions HTTP sortantes font migrer les paramètres de la configuration globale de proxy lorsque le service de connexion HTTP sortante version 8.5 du portail est accédé pour la première fois après la mise à niveau du portail. Les paramètres de configuration globale sont mis à jour dans le profil de configuration du système.
Migration des paramètres personnalisés de la configuration globale :
Dans les versions HCL précédentes, les paramètres personnalisés globaux de la configuration globale de proxy se trouvaient dans la propriété REP (fournisseur d'environnement de ressource) du service de configuration WP nommée proxy.config.file. L'infrastructure des connexions HTTP sortantes font migrer ces paramètres personnalisés de la configuration globale lorsque le service de la connexion HTTP sortante version 8.5 du portail est accédé pour la première fois après la mise à niveau du portail. Les paramètres personnalisés de la configuration globales sont mis à jour dans le profil de la configuration globale.
Migration de configurations de proxy spécifiques d'une application
Les configurations spécifiques d'une application sont importées dans la configuration de la connexion HTTP sortante lorsque le module Web de l'application est déployé. Le programme de déploiement explore le fichier /WEB-INF/proxy-config.xml. Si ce fichier existe, le programme de migration crée un profil de configuration avec portée, associé au module Web qui est créé.
Important : Dans les versions HCL précédentes, le fichier proxy-config.xml contenait la configuration du proxy Ajax. Les modifications que vous apportez à ce fichier ont été appliquées lorsque vous avez redémarré le module Web. En revanche, l'infrastructure de la connexion HTTP sortante effectue uniquement les mises à jour nécessaires sur le fichier proxy-config.xml. Les modifications apportées à ce fichier ne sont pas prises en compte tant que l'un des événements suivants ne s'est pas produit :
  • Pour les paramètres de configuration globale ou personnalisée globale : le service des connexions HTTP sortantes est démarré pour la première fois après la mise à niveau du portail.
  • Pour les configurations de proxy spécifiques d'une application : le module Web contenant le fichier proxy-config.xml est déployé.
  • L'une des tâches de configuration du portail create-outbound-http-connection-config ou update-outbound-http-connection-config est démarrée.