Utilisation d'Installation Manager pour installer les correctifs

Des groupes de correctifs sont régulièrement publiés pour intégrer les correctifs du code du produit. Entre les éditions de groupes de correctifs, des correctifs temporaires peuvent être recommandés ou nécessaires pour garantir la fiabilité et la stabilité du produit. La page des correctifs recommandés contient des liens vers des téléchargements de groupes de correctifs et de correctifs temporaires, des recommandations et les conditions requises, ainsi que des liens vers les correctifs associés recommandés. Pour obtenir des informations les plus récentes sur les mises à jour de service, reportez-vous au lien des correctifs recommandés.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Utilisez la fonction de mise à jour d'IBM® Installation Manager pour mettre à jour les fichiers produit, puis exécutez le script applyCF pour mettre à jour le profil. Procédez comme suit pour installer des correctifs :
ATTENTION : Les informations contenues dans ces fichiers sont des instructions de base. Avant de modifier vos paramètres système, consultez toutes les fichiers Readme qui sont inclus avec vos correctifs pour obtenir des instructions complètes.
Remarque : Un correctif est considéré comme un correctif temporaire, un correctif cumulatif ou un groupe de correctifs.
Avertissement : Lors de l'installation, plusieurs correctifs temporaires IBM® WebSphere® Application Server sont installés. Lorsque vous installez le premier correctif, un avertissement s'affiche invitant à désinstaller les correctifs temporaires. Désinstallez les correctifs temporaires puis installez vos correctifs.

Procédure

  1. Démarrez Installation Manager.
  2. Ajoutez le référentiel qui contient le correctif.
  3. Testez la connexion aux référentiels et fournissez si nécessaire les données d'authentification pour accéder au répertoire dans lequel les référentiels sont stockés.
  4. Sélectionnez Mettre à jour pour installer le correctif.
  5. Sélectionnez ou entrez le niveau de correctif.
  6. Après avoir accepté le contrat de licence et examiné les informations récapitulatives, lancez le processus d'installation du correctif.
  7. Après avoir installé le correctif, vous devez exécuter le script applyCF à partir du répertoire wp_profile_root/PortalServer/bin pour mettre à jour votre profil.
    Remarque : Si vous avez plusieurs profils, vous devez exécuter le script applyCF pour chaque profil.
    AIX® Linux Solaris
    ./applyCF.sh -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password
    IBM®i
    applyCF.sh -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password
    Windows
    applyCF.bat -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password
    z/OS®
    ./applyCF.sh -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password