Microsites créés à partir de modèles de page
Lorsqu'un modèle de page Content Template Catalog est instancié, un site partiel, appelé microsite, est copié dans votre site en même temps.
- Ils instancient une structure pour le contenu, les composants et les autres éléments.
- Il fournissent un exemple de contenu pour que la zone ne reste pas vide.
- Ils fournissent des exemples de configurations de composant de page pour les listes, la navigation et d'autres composants. La structure de chaque microsite fourni avec Content Template est similaire. Chaque site possède des zones de site pour le stockage de tous les artefacts d'une zone, par exemple les documents publicitaires, les configurations de composant de page pour les listes et les diaporamas. Il contient également des zones pour le stockage, les flux et les objets de contenu réels.
La structure de la page et la structure du site sont associées. Chaque page d'arrivée et page d'index est liée à la zone racine d'un microsite et les pages de détails sont associées aux zones de contenu du site HCL Web Content Manager.
Lorsque vous instanciez des pages à partir des modèles de page Content Template, vous générez un site Web Content Manager en commençant par la page principale. Le site contient toutes les structures appropriées, les configurations de composant de page et l'exemple de contenu dont vous avez besoin pour créer un site actif. Le site généré prend en charge l'ajout de contenu et d'autres composants à l'aide des applications Content Template et des types de contenu ou les crée manuellement.