Configuration des serveurs HCL Connection prédéfinis
Configuration de l'intégration avec les fichiers est similaire à la configuration d'autres documents fédérés. Vous devez spécifier l'URL du serveur distant, un nom d'affichage, ainsi que le type d'interface pris en charge par le serveur distant.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour indiquer les valeurs, vous devez ajouter des propriétés personnalisées. Chaque propriété comprend un suffix. La valeur du suffixe est utilisée pour regrouper les propriétés associées pour chaque serveur. Utilisez la même valeur de suffixe pour les propriétés associées au même serveur. Le suffixe peut correspondre à n'importe quelle valeur si elle est unique dans les clés de propriété.
Procédure
- Log on to the WebSphere® Integrated Solutions Console.
- Click .
- Click WP FederatedDocumentsService.
- Dans Propriétés supplémentaires, cliquez sur Propriétés personnalisées.
- Enregistrez le document de service CMIS avec la fonction des documents fédérés.
- Indiquez le type d'interface.
- Cliquez sur Nouveau et ajoutez cette propriété : wp.federated.documents.suffix.type
- Pour la valeur, précisez : CMIS
Vous pouvez également ajouter des propriétés supplémentaires, par exemple :- wp.federated.documents.ic_personalized_sc.nls.resources
- Valeur : nom du regroupement de ressources contenant le titre et la description traduits utilisés pour identifier ce serveur source dans l'interface utilisateur. Si cette propriété n'est pas définie, le titre par défaut est utilisé. Si aucun titre par défaut ni aucun regroupement de ressources n'est défini, la valeur de la propriété wp.federated.documents.ic_personalized_sc.url est utilisée dans l'interface utilisateur.
- wp.federated.documents.ic_personalized_sc.vault.slot
- Valeur : nom de l'emplacement de coffre des identifications qui stocke les données d'identification utilisées pour l'authentification auprès du serveur distant. Les emplacements de coffre des identifications sont configurés et gérés par l'administrateur du portail. Cette propriété définit l'emplacement de coffre des identifications par défaut qui est prédéfini dans l'interface utilisateur ; toutefois, l'utilisateur peut aussi sélectionner un autre emplacement, si disponible. Si cette propriété n'est pas définie, l'interface utilisateur n'affiche pas d'emplacement de coffre des identifications par défaut, mais vous pouvez sélectionner un emplacement dans la liste des emplacements disponibles. Cette propriété est facultative.Remarque : L'emplacement de coffre des identifications doit contenir les données d'identification qui sont requises pour l'authentification auprès du serveur distant.
- wp.federated.documents.ic_personalized_sc.override.authentication.enabled
- Valeur : true ou false. Lorsque la valeur définie est true, l'utilisateur peut changer la méthode d'authentification pour le serveur dans l'interface utilisateur. Lorsque la valeur définie est false, l'interface utilisateur n'affiche pas la zone permettant de changer la méthode d'authentification. La valeur par défaut est true.