Ajout de moteurs de recherche en utilisant le portlet d'administration Gestion de clients
Pour ajouter des moteurs de recherche à l'aide du portlet d'administration Gestion des clients, suivez la procédure fournie ici.
Procédure
- Accédez au portlet Gestion des clients. Click the Administration menu icon. Then, click . Le portail ouvre le portlet Gestion de clients.
- Selon que vous désirez ajouter davantage de clients de recherche à l'agent utilisateur par défaut ou ajouter un client entièrement nouveau, effectuez une des actions suivantes :
- Sélectionnez le client qui commence par
(.*(B|b)ot.*)|(.*BOT.*)|(.*(S|s)pider.*) . . .dans la liste des clients et éditez-le. Utilisez cette option si vous voulez seulement ajouter un ou plusieurs moteurs de recherche. - Ajoutez un nouveau client. Vous pouvez utiliser cette option, par exemple, pour rendre le moteur de recherche que vous venez d'ajouter prioritaire en le définissant sur la première position dans la liste des clients.
- Sélectionnez le client qui commence par
- Mettez à jour ou renseignez les zones et sélectionnez les options requises.
Pour obtenit des descriptions brèves des zones et des options disponibles, reportez-vous à la liste fournie plus avant dans cette rubrique. Pour obtenir une description détaillée des zones et des options, reportez-vous à l'aide relative au portlet Gestion des clients.
- Click OK to save your changes.
Que faire ensuite
- Agent utilisateur :
- Spécifiez votre nouvel agent utilisateur de moteur de recherche.
- Marquage :
- html
- Fabricant
- Fabricant du moteur de recherche. Cette zone est facultative.
- Fonction :
HTML_SEARCH, HTML_4_0, HTML_IFRAME, HTML_FRAME, HTML_NESTED_TABLE, HTML_2_0, HTML_JAVASCRIPT, HTML_3_2, HTML_3_0, HTML_CSS, HTML_TABLE- Position :
- Première. Définissez le moteur de recherche indiqué sur la première position afin qu'il soit correctement reconnu. Cette étape est nécessaire dans la mesure où la mise en correspondance des modèles lors de la comparaison des agents utilisateur et des clients pris en charge est effectuée en allant du concret vers le général.