Configuration de la sécurité pour les rapports d'analyse de chevauchement

Vous pouvez spécifier quels utilisateurs peuvent afficher les rapports de chevauchement. Pour ce faire, utilisez la ressource virtuelle OVERLAY_REPORTS.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Cette ressource permet de déterminer les droits utilisateur liés aux rapports de chevauchement. La description ci-après explique les rôles requis par un utilisateur pour afficher les rapports de chevauchement. Les actions utilisateur correspondent aux rôles de portail standard. Les privilèges sont hérités.

Dans une installation de portail par défaut, le groupe wpsadmins possède le rôle USER. Aucun rôle n'est affecté à l'utilisateur anonyme ou au groupe Tous les utilisateurs authentifiés.
Notes :
  • Pour afficher les rapports de chevauchement, les utilisateurs doivent disposer au minimum du rôle USER sur la ressource virtuelle OVERLAY_REPORTS, la ressource virtuelle ADMIN_SLOTS et la ressource sur laquelle ils souhaitent afficher le rapport de chevauchement.
  • Dans une installation de portail par défaut, seul le groupe wpsadmins possède le rôle UTILISATEUR sur OVERLAY_REPORTS.
UTILISATEUR
Permet d'afficher les rapports de chevauchement sur toutes les ressources, par exemple, sur des pages ou des portlets où le rôle UTILISATEUR (au minimum) est spécifié.