Surveillance du chargement du portlet pour HCL Portal

HC Digital Experience Portal fournit désormais la surveillance du chargement du portlet. Cela peut rendre votre portail plus sûr et plus réactif.

Surveillance du chargement du portlet permet aux administrateurs d'HCL Portal de protéger leur portail en limitant le nombre de requêtes simultanées et le temps de réponse moyen autorisé pour les portlets JSR 168 ou JSR 286. Si un portlet dépasse le nombre maximal défini pour les demandes simultanées ou le temps de réponse moyen, alors la surveillance de charge de portlet n'autorise plus le portlet à traiter davantage de requêtes. En effet, le portail affiche le portlet comme n'étant pas disponible et le code du portlet n'est plus appelé pour des demandes supplémentaires. Ainsi, l'installation du portail empêche les portlets inactifs de consommer un nombre croissant d'unités d'exécution.

Ces rubriques décrivent comment configurer, administrer et utiliser Surveillance du chargement du portlet et fournissent d'autres informations utiles à ce sujet.
Remarque : Surveillance du chargement du portlet assure uniquement la surveillance des portlets JSR 168 et JSR 286.