Configuration du mappage du gestionnaire d'importation de données
Dans cette leçon, vous configurez le mappage du gestionnaire d'importation des données pour extraire des données de la table relationnelle. Vous configurez le mappage pour l'extraction de données avec des lignes de requête SQL prédéfinies qui extraient des données HCL Commerce.
Pour étendre la portée d'extraction, cette leçon ajoute les colonnes et les tables de prix de revient à vos requêtes de recherche. Le prix de revient lui-même n'est pas indexé, car vous ne l'utilisez pas directement pendant ce tutoriel. Vous définissez la requête pour calculer la marge bénéficiaire basée sur le prix de vente et le prix de revient. Vous mappez ensuite la colonne pour indexer la zone dans le fichier de configuration.
Remarque : Au cours de cette tâche, vous ajoutez des zones pour votre catalogue principal. A titre d'exemple, ce tutoriel utilise un catalogue principal avec comme ID
"10001" et utilise le paramètre régional "en_US". Modifiez les valeurs pour refléter celles de votre environnement. Si vous souhaitez ajouter aux zones plus de catalogues ou de langues, vous devez répéter le processus suivant pour ces catalogues et langues.Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- 1. Dans un utilitaire Gestionnaire de fichiers, accédez au répertoire workspace_dir\WC\xml\search\dataImport\v3\dbtype2.
-
2. Ouvrez le fichier wc-dataimport-preprocess-x-finalbuild.xml pour l'éditer.
-
Modifier le répertoire search-config-ext\index\managed-solr\config\v3\CatalogEntry et ouvrez le fichier x-data-config.xml pour modification. Ajoutez les mappages de déclaration de zone suivants pour mapper la zone de la base de données à la zone d'index définie dans le fichier x-data-config.xml file.
<field column="PROFIT_MARGIN" name="profitMargin"/> - Enregistrez et fermez le fichier.