Mise à niveau Z and I Emulator for Windows

Le HCLZ and I Emulator for Windows prend en charge l'installation de mise à niveau si une ancienne version existe dans le système. La mise à niveau fonctionne comme une nouvelle installation ; la version existante est désinstallée, puis l'installation de la mise à niveau est effectuée.

Les données d'application créées par l'utilisateur lors des installations précédentes sont conservées après la mise à niveau.

La mise à niveau prend également en charge différents types d'installation de mise à niveau similaires à une nouvelle installation.
  • Installation de mise à niveau administrative, y compris l'installation ou l'exécution à partir de la source, où le support source est un serveur réseau. Reportez-vous à Installation administrative pour plus d'informations.
  • Installation de mise à niveau à distance à l'aide de Microsoft® Systems Management Server (SMS). Reportez-vous à Installation à distance de l'émulateur Z et I pour Windows pour plus d'informations.
    Note : Exécutez l'installation de la mise à niveau et la désinstallation duZ and I Emulator for Windows pour Windows manuellement à l'aide de setup.exe ou SCCM (outil de déploiement), car la configuration et les vérifications des prérequis sont effectuées uniquement avec setup.exe .

Le HCLZ and I Emulator for Windows offre également la possibilité de personnaliser la procédure d'installation de la mise à niveau. Pour plus d'informations sur la personnalisation du traitement du fichier d'initialisation, y compris l'exécution d'installations silencieuses, consultez Installation de l'émulateur Z et I pour Windows à l'aide d'un fichier d'initialisation (réponse) .

Les configurations typiques et personnalisées et les options d'installation silencieuse disponibles dans l'installation s'appliquent également à l'installation de mise à niveau. L'installation de mise à niveau prend également en charge la migration automatique. Pour plus d'informations, reportez-vous à Considérations sur la migration .