Installation personnalisée
- Cliquez sur le bouton pour choisir le type de configuration Custom. Cliquez sur Next pour continuer.
- Le produit en anglais est automatiquement installé. Seuls les paramètres régionaux de langue par défaut du système et l'anglais sont ceux par défaut. Sélectionnez les langues supplémentaires que vous souhaitez installer. Cliquez sur Next pour continuer. Un panneau apparaît, indiquant que Z and I Emulator for Windows calcule les besoins en espace disque. Note : Une fois que l'installation a dépassé ce stade, vous ne pouvez plus modifier le type d'installation. Vous devrez alors annuler l'installation dans le panneau Application Data et commencer une nouvelle installation.
- La boîte de dialogue Custom setup s'ouvre et vous demande de sélectionner les fonctionnalités du programme que vous souhaitez installer. Certaines fonctionnalités ont des sous-fonctionnalités disponibles. Pour afficher les sous-fonctionnalités d'une fonctionnalité particulière, cliquez sur le signe plus (+) à gauche du nom de la fonctionnalité.
La fenêtre Custom Setup contient des descriptions de fonctionnalités. Vous pouvez afficher la description de n'importe quelle fonctionnalité en cliquant sur cette fonctionnalité, puis en lisant la section de description à droite de l'arborescence de sélection des fonctionnalités. La description des fonctionnalités donne des informations de base sur chaque fonctionnalité, ainsi que l'espace disque requis pour l'installation. Pour des informations plus détaillées sur les besoins en espace disque pour chaque fonctionnalité, cliquez sur le bouton Disk Space. Pour une description des fonctionnalités disponibles, reportez-vous à Sélection d'une fonctionnalité. Pour une description des options d'installation des fonctionnalités, reportez-vous à Options d'installation des fonctionnalités.
- Dans la boîte de dialogue Custom Setup, vous pouvez modifier le répertoire dans lequel Z and I Emulator for Windows est installé. Cliquez sur le bouton Change pour choisir un autre répertoire d'installation.
- Après avoir fait vos choix de sélection de fonctionnalités et confirmé le répertoire d'installation, cliquez sur Next pour continuer l'installation. Note : S'il n'y a pas assez d'espace sur le lecteur de destination, vous êtes invité à choisir un autre emplacement.
- La boîte de dialogue Application Data Location s'ouvre. Sélectionnez parmi les options d'emplacement des données d'application suivantes :
- le dossier des données d'application de l'utilisateur ([Profil utilisateur]\Données d'application) ;
- le dossier des données d'application commun pour tous les utilisateurs (Tous les utilisateurs\Données d'application).
- Répertoire privé classique
- La boîte de dialogue Automatic Migration Options s'ouvre. Par défaut, la case Automatic Migration of Profiles est cochée. Si vous décochez cette case, aucune migration n'a lieu. Les choix de migration qui s'offrent à vous sont basés sur les informations que vous avez fournies dans la boîte de dialogue Application Data Location.
Par défaut, le niveau de migration le plus élevé disponible pour l'emplacement des données de votre application est sélectionné. Il s'agit du niveau de migration recommandé pour votre configuration. Vous pouvez procéder à l'installation en utilisant l'option de migration par défaut ou choisir un autre niveau de migration. Pour une description des différents niveaux de migration disponibles pour chaque emplacement de données d'application, reportez-vous à Options de migration automatique.
Cliquez sur Next pour poursuivre l'installation.
- La boîte de dialogue Ready to Install s'ouvre. Cliquez sur Install pour terminer l'installation.