Conseils d'utilisation
Pour être informé des mises à jour de l'OIA utilisant cette classe, l'application doit effectuer les étapes suivantes :
- Définir une classe dérivée d'ECLOIANotify.
- Implémenter la méthode NotifyEvent de la classe dérivée d'ECLOIANotify.
- Implémenter éventuellement d’autres fonctions membres d’ECLOIANotify.
- Créer une instance de la classe dérivée.
- Enregistrer l'instance avec la méthode ECLOIA::RegisterOIAEvent().
Une fois l’enregistrement terminé, les mises à jour des indicateurs de l'OIA entraîneront l’appel de la méthode NotifyEvent() de la classe dérivée d’ECLOIANotify.
Notez que plusieurs mises à jour de l'OIA qui se produisent sur une courte période peuvent être regroupées en une seule notification d'événement.
Une application peut choisir de fournir ses propres constructeur et destructeur pour la classe dérivée. Cela peut être utile si l'application doit stocker des données spécifiques à l'instance dans la classe et transmettre ces informations en tant que paramètre au constructeur.
Si une erreur est détectée lors de l'enregistrement d'un événement, la fonction membre NotifyError() est appelée avec un objet ECLErr. Les événements peuvent ou non continuer à être générés après une erreur. Lorsque la génération d'événements se termine (en raison d'une erreur ou pour une autre raison), la fonction membre NotifyStop() est appelée. L'implémentation par défaut de NotifyError() présentera une boîte de message à l'utilisateur affichant le texte des messages d'erreur récupérés de l'objet ECLErr.
Lorsque la notification d'événement s'arrête pour une raison quelconque (erreur ou appel à ECLOIA::UnregisterOIAEvent), la fonction membre NotifyStop() est appelée. L'implémentation par défaut de NotifyStop() ne fait rien.