Conseils d'utilisation
Etant donné qu'ECLPageSettings est dérivé d'ECLConnection, vous pouvez obtenir toutes les informations contenues dans un objet ECLConnection. Consultez Classe ECLConnection pour plus d'informations.
L'objet ECLPageSettings est créé pour la connexion identifiée lors de la construction. Vous pouvez créer un objet ECLPageSettings en transmettant l'ID de connexion (un seul caractère alphabétique de A à Z) ou le descripteur de connexion (généralement obtenu à partir de l'objet ECLConnection). Il ne peut y en avoir qu'une seule connexion Z and I Emulator for Windows avec un nom donné ou un descripteur ouverte en même temps.
La classe ECLSession crée une instance de cet objet. Si l'application n'a pas besoin d'autres services fournis par ECLSession, vous pouvez créer cet objet indépendamment. Sinon, pensez à créer un objet ECLSession et utilisez les objets créés par ECLSession. Consultez Classe ECLSession pour plus d'informations.
Chaque méthode prend en charge uniquement certains types de connexion associés à l'objet ECLPageSettings. Les types de connexion pris en charge sont fournis dans chaque section de méthode. Si une méthode est appelée sur une connexion non prise en charge, une exception est levée. Utilisez la méthode GetConnType pour déterminer le type de connexion.
CPI, LPI et FontSize dépendent de la propriété FaceName. Par conséquent, si CPI, LPI et FontSize sont définis avant la définition de FaceName et si les valeurs ne sont pas valides pour la propriété FaceName, différentes valeurs CPI, LPI ou FontSize peuvent être reconfigurées dans la connexion. Vous devez définir la valeur FaceName avant de définir CPI, LPI ou FontSize. Vous pouvez également interroger CPI, LPI et FontSize chaque fois que vous définissez FaceName pour vous assurer qu'ils utilisent les valeurs souhaitées.