Statut pendant le transfert
Affichage peut être spécifié comme l'appareil de sortie, lorsque la demande de transfert actuelle est créée ou modifiée. Cela envoie l’enregistrement transféré à l’écran. A l'écran, chaque enregistrement est affiché sur une ligne.
Chaque champ d'un enregistrement transféré est converti du type de données iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ en code de workstation.
Note : Le workstation reçoit les enregistrements iSeries™, eServer™ i5 ou System i5™ dans l'ordre, puis les écrit dans un fichier temporaire du répertoire par défaut dans le lecteur par défaut (généralement, le répertoire dans lequel PC400 est installé). Le nombre maximum d'enregistrements pouvant être transférés est de 4 096 enregistrements, limité par le nombre d'enregistrements pouvant être stockés dans l'espace libre du lecteur par défaut.
Quand Disque est sélectionné comme l'appareil de sortie, les actions suivantes sont effectuées :
- La description du fichier de workstation est écrite dans un fichier disque ou fichier disquette de workstation selon la spécification de Save File Description File. (Si Save File Description File n'a pas été spécifié, cette procédure n'est pas effectuée.)
- Les enregistrements transférés sont écrits dans un fichier disque ou fichier disquette de workstation.