A

Nom du système
Cet élément est toujours obligatoire. Lorsque le programme du routeur est actif, cet élément spécifie le nom du système par défaut.
Bibliothèque/Fichier (Membre)
Cet élément est toujours obligatoire. Il précise le nom du fichier physique iSeries, eServer i5 ou System i5 qui recevra les données à transférer depuis le workstation. Vous pouvez spécifier soit un nom de fichier existant, soit un nouveau nom de fichier.
Spécifiez cet élément en utilisant le format suivant. (Les éléments entre crochets [ ] peuvent être omis.)
[library-name/]file-name[(member-name[,record-format-name])]
library-name
Il s'agit du nom de la bibliothèque iSeries, eServer i5 ou System i5 contenant le fichier iSeries, eServer i5 ou System i5 vers lequel les données doivent être transférées. Si aucune bibliothèque n'est spécifiée, *LIBL est utilisé. Pour créer un nouveau fichier afin de recevoir les données transférées, spécifiez le nom de la bibliothèque.

Lorsque le champ de saisie est nul et que l'option Browse est sélectionnée, l'iSeries, eServer i5 ou System i5 affiche une liste de toutes les bibliothèques définies dans *USRLIBL de la liste des bibliothèques de travaux iSeries, eServer i5 ou System i5. Vous pouvez modifier cette liste en changeant la description du travail. Exécutez une commande de modification de la description de travail (CHGJOBD) sur iSeries, eServer i5 ou System i5.

file-name
Il s'agit du nom d'un fichier de base de données physique iSeries, eServer i5 ou System i5. Lorsque les données sont transférées vers un fichier existant, les données de ce fichier sont remplacées par les données transférées. Pour créer un nouveau fichier destiné à recevoir les données transférées, spécifiez un nouveau nom de fichier de 1 à 10 caractères.
Pour répertorier les fichiers disponibles, effectuez l'une des opérations suivantes :
  • Pour répertorier tous les fichiers de toutes les bibliothèques définies dans *USRLIBL de la liste des bibliothèques de travaux iSeries, eServer i5 ou System i5, spécifiez *USRLIBL suivi d'une barre oblique (/), puis sélectionnez Browse. Si aucune barre oblique (/) n'est spécifiée après le nom de la bibliothèque, l'iSeries, eServer i5 ou System i5 affiche une liste de noms de bibliothèque plutôt que les noms de fichiers.
  • Pour répertorier les noms des fichiers d'une certaine bibliothèque, spécifiez le nom de la bibliothèque suivi d'une barre oblique (/), puis sélectionnez Browse. Vous pouvez également spécifier une partie d'un nom de fichier suivie d'un astérisque (*), puis sélectionner Browse. L'iSeries, eServer i5 ou System i5 répertorie tous les fichiers dont les noms commencent par la chaîne de caractères spécifiée.
member-name
Il s'agit du nom d'un membre du fichier iSeries, eServer i5 ou System i5 spécifié vers lequel les données doivent être transférées. Si ce nom de membre n'est pas spécifié, les données sont transférées vers le premier membre, *FIRST, dans le fichier iSeries, eServer i5 ou System i5.

Pour transférer des données vers un fichier existant, spécifiez le nom du membre. Les données contenues dans ce membre de fichier sont remplacées par les données transférées.

Pour créer un nouveau membre dans un fichier existant ou dans un nouveau fichier, spécifiez un nouveau nom de membre de 1 à 10 caractères.

En sélectionnant Browse avec un nom de fichier spécifié, les noms des membres de ce fichier sont répertoriés. Lorsqu'une parenthèse gauche, une partie d'un nom de membre, un astérisque (*) et une parenthèse droite sont spécifiés, dans cet ordre, et que Parcourir est sélectionné, l'iSeries, eServer i5 ou System i5 peuvent répertorier tous les noms de membres commençant par la chaîne de caractères spécifiée.

record-format-name
Il s'agit du nom du format d'enregistrement dans le fichier iSeries, eServer i5 ou System i5 spécifié. Le nom du format d'enregistrement n'a pas besoin d'être spécifié, sauf lorsqu'un fichier physique contient plusieurs formats d'enregistrement. La plupart des fichiers physiques n'ont qu'un seul format d'enregistrement. Avant de spécifier un nom de format d'enregistrement, un nom de membre ou *FIRST doit être spécifié comme nom de membre.

Lorsque vous transférez des données vers un fichier existant sans spécifier de nom de format d'enregistrement, il est supposé que le fichier n'a qu'un seul format d'enregistrement (*ONLY). C’est donc ce format d’enregistrement qui est utilisé.

Lorsqu'un nouveau fichier est créé sans nom de format d'enregistrement, QDFTFMT est utilisé comme nom de format d'enregistrement.

Note : Un nom de bibliothèque, un nom de fichier, un nom de membre et un nom de format d'enregistrement peuvent être spécifiés en utilisant jusqu'à 10 caractères chacun. Chaque nom doit commencer par l'un des caractères suivants : A à Z, ¥, # ou @. Pour les caractères postérieurs au premier, les chiffres de 0 à 9, les traits de soulignement et les points peuvent également être utilisés.