L'objet événement ou le sémaphore renvoyé est dans un état non signalé lorsque la fonction de demande de démarrage revient. L'objet événement est dans l'état signalé à chaque fois qu'une demande de fermeture se produit. Pour recevoir une notification de plusieurs événements de demande de fermeture, placez l'objet événement dans l'état signalé à chaque fois à l'aide de SetEvent ou de la fonction Query Close Intercept (42).
Après avoir utilisé cette fonction, votre programme d'application peut utiliser la fonction Query Close Intercept (42) pour déterminer quand une demande de fermeture s'est produite. L'application peut attendre l'objet événement renvoyé pour déterminer quand l'événement s'est produit.
Il ne s'agit pas d'un appel exclusif. Plusieurs applications peuvent demander cette fonction pour le même ID de session courte.
Si aucune application n'intercepte les demandes de fermeture pour une session, toutes les demandes de fermeture ultérieures sélectionnées par l'utilisateur dans la boîte de dialogue des opérations de l'émulateur entraînent un arrêt normal demandé pour cette session.