Get Request Completion (125)

3270 5250 VT
Oui Non Non

La fonction Get Request Completion permet à une application de déterminer le statut d'une demande de fonction asynchrone précédente émise vers le EHLLAPI et pour obtenir la liste des paramètres de fonction avant d'utiliser à nouveau la chaîne de données. Cette fonction n'est valide que si l'utilisateur a spécifié l'achèvement asynchrone (A) lors d'un appel de fonction précédent tel que Read Structured Fields (126) ou Write Structured Fields (127).

Chaque requête asynchrone nécessitant la fonction Get Request Completion renverra un ID unique de la requête asynchrone. L'application doit enregistrer cet identifiant. Cet ID est l'identification utilisée par la fonction Get Request Completion pour identifier la demande souhaitée. L'utilisateur dispose de trois options de demande utilisant cette fonction :
  1. L'application peut interroger ou attendre une demande de fonction asynchrone spécifique en fournissant l'ID de demande de cette fonction et un nom abrégé de session non vide.
  2. L'application peut interroger ou attendre la première demande de fonction asynchrone terminée pour une session spécifiée en fournissant un ID de demande X'0000' et un nom abrégé de session non vide.