Visualiseur de journal
L'utilitaire de visualiseur de journal Z and I Emulator for Windows vous permet d'afficher, de fusionner, de trier, de rechercher et de filtrer les informations contenues dans les journaux de messages et de trace. Utilisez le visualiseur de journal pendant l'analyse des problèmes pour travailler avec les entrées du journal de messages et de trace. Le nom par défaut du fichier de sortie du journal des messages est PCSMSG.MLG ; son extension de fichier doit être .mlg. L'extension de fichier des journaux de trace doit être .tlg.
Pour afficher les journaux de messages ou de trace :
- Dans le sous-dossier Administrative and PD Aids, cliquez sur Log Viewer ou, à partir d'une session active, sélectionnez Launch → Log Viewer dans le menu Actions.
- Dans la liste des messages enregistrés, double-cliquez sur un message pour afficher le texte du message.
Note : Un seul journal des messages est créé par machine. Dans les environnements utilisateur simultanés tels que WTS, tous les messages utilisateur sont enregistrés dans cette instance unique du fichier journal. Consultez Utilisation de Windows Terminal Services pour plus d’informations sur les services de terminaux.
Pour plus d'informations sur les fonctions du visualiseur de journal, consultez Fonctions du visualiseur de journal.