Sources de données utilisateur

Unica Platform utilise des sources de données utilisateur pour stocker des informations sensibles, telles que des données d'identification d'API, des jetons de sécurité, des données d'identification d'utilisateur de base de données, etc. Les plug-ins doivent souvent stocker de tels détails de configuration. Content Integration fournit la configuration pertinente pour spécifier le nom de la source de données utilisateur et l'utilisateur Unica associé lors de l'intégration de systèmes à l'aide de la configuration Unica Platform.

Utilisez ExecutionContext pour obtenir la source de données utilisateur applicable (données d'identification) en naviguant jusqu'à l'objet SystemConfig :

executionContext.getSystemConfig().getDataSourceCredentials()

L'objet DataSourceCredentials renvoyé par la méthode getDataSourceCredentials contient la source de données sélectionnée basée sur la stratégie définie pour Données d'identification utilisateur dans la configuration de Platform. Par conséquent, les plug-ins ne devront prendre aucune décision logique concernant la sélection adéquate de la source de données utilisateur.

De même, la méthode getUnicaToken appelée sur l'objet SystemConfig renvoie un objet UnicaToken contenant le jeton Unica requis pour appeler les API d'applications Unica.