Vérification et dépannage des incidents

Pour vérifier l'intégration de bout en bout, placez le fichier JAR, contenant l'implémentation du plug-in, dans le chemin d'accès aux classes du serveur d'applications sur lequel Content Integration est déployé. En outre, configurez le référentiel de contenu correspondant dans le fichier <ASSET_PICKER_HOME>/conf/systems.properties (vous pouvez faire référence au fichier sample-systems.properties dans le projet <ASSET_PICKER_HOME>/dev-kits/asset-integration-starter).

Toutes les configurations d'intégration du système mentionnées dans le Guide d'administration d'Unica Content Integration sont prises en charge dans systems.properties à l'aide des propriétés pertinentes. Vous devez fournir l'argument JVM -Dspring.profiles.active=platform-disintegrated pour que systems.properties prenne effet (vous pouvez toujours utiliser les configurations de Platform au lieu de systems.properties en supprimant l'argument JVM -Dspring.profiles.active=platform-disintegrated).

Remarque : Actuellement, seuls Unica Centralized Offer Management et Unica Plan peuvent accéder à Content Integration.

Une fois le plug-in déployé et les configurations du système effectuées, redémarrez l'application Content Integration.

Bien que vous puissiez vérifier Content Integration à l'aide des nœuds finaux REST mentionnés dans la section précédente, nous vous recommandons de vérifier l'intégration de bout en bout en exécutant l'interface utilisateur appropriée dans Unica Centralized Offer Management et Unica Plan. Reportez-vous aux guides utilisateur correspondants pour savoir comment accéder aux fonctions Content Integration dans les produits respectifs.

Utilisez les outils de développement fournis par les navigateurs pris en charge pour dépanner les appels d'API, si nécessaire.