Gestionnaires de journalisation
Content Integration Framework fournit l'interface de journalisation à l'aide de la bibliothèque slf4j. En ajoutant des dépendances pour la bibliothèque slf4j, les plug-ins peuvent utiliser son API pour ajouter des enregistreurs dans les implémentations de service.
dev-kits gèrent leurs dépendances à l'aide d'Apache Maven. L'entrée suivante se trouve dans le fichier POM :<dependency>
<groupId>org.slf4j</groupId>
<artifactId>slf4j-api</artifactId>
<version>1.7.26</version>
</dependency>
slf4j-api pour éviter tout conflit. Une fois la dépendance requise ajoutée, il est possible d'obtenir l'objet du consignateur en accédant directement à l'API slf4j.Logger log = LoggerFactory.getLogger(YOUR_CLASS.class);Alternativement, le projet Lombok peut également être utilisé pour obtenir l'objet du consignateur pour votre classe. Lombok fournit une annotation @Slf4j annotation, qui peut être utilisé pour injecter la propriété mentionnée précédemment dans la classe annotée. Pour de plus amples informations sur le projet Lombok, consultez sa page Web officielle.
En outre, les journaux d'application se trouvent dans le répertoire AssetPicker/logs sous l'accueil de la plateforme. Par défaut, tous les consignateurs de votre plug-in se trouveront dans le fichier journal standard configuré dans le fichier AssetPicker/conf/logging/log4j2.xml. Vous pouvez modifier le fichier de configuration log4j2.xml afin d'acheminer les consignateurs vers un autre fichier, à des fins de résolution des incidents lors du développement. La configuration de log4j2 n'entre pas dans le champ d'application de ce guide. Reportez-vous à la documentation officielle d'Apache Log4j2 pour plus d'informations.