Allocation de fonds
Un plan, un programme ou un projet parent alloue des fonds à chaque projet et programme enfant qu'il contient. Les plans financent des programmes, les programmes financent des projets et les projets financent des sous-projets.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Ajoutez et éditez les allocations sur l'onglet parent Budget. Commencez par allouer des fonds à un plan. Puis descendez dans la hiérarchie (programme, projet, sous-projet) qui utilise la même procédure.
Remarque : L'objet "parent" est le plan, le programme ou le projet à partir duquel vous allouez des fonds. Un objet "enfant" est le niveau inférieur suivant dans la hiérarchie plan/programme/projet/sous-projet. Par exemple, dans le cas d'une allocation de fonds d'un programme à un projet, le programme est l'objet parent et le projet est l'objet enfant.
Procédure
Que faire ensuite
Pour poursuivre le financement, cliquez sur un objet enfant dans la table Coûts totaux pour accéder à son onglet Budget. Répétez ce processus en allouant des fonds à partir du nouvel objet à ses objets enfant.
Remarque : Pour lier d'autres objets parent et enfant, utilisez l'onglet Récapitulatif. Puis revenez dans l'onglet Budget pour allouer des fonds aux nouveaux objets enfant.