création et remplissage des tables de génération de rapports.

Vous devez importer les vues suivantes dans la base de données de phase de conception et la base de données d'exécution. Vous devez utiliser vos propres outils pour cette étape. Le générateur SQL ne génère pas le code SQL automatiquement.

  • Exécutez les vues sur la base de données Campaign. Le programme d'installation d'Interact établit des scripts de base de données sous l'emplacement d'installation d'Interact qui contient ces vues. Les scripts sont disponibles sur <INTERACT_HOME>/reports/ddl/<dbtype>/InteractDT.sql.
  • Exécutez les vues sur la base de données d'exécution d'Interact. Le programme d'installation d'Interact établit un script de base de données sous l'emplacement d'installation d'Interact qui contient ces vues. Les scripts sont disponibles sur <INTERACT_HOME>/reports/ddl/<dbtype>/InteractRT.sql.
    Remarque : Si vous rencontrez un problème lors de l'exécution du script via CLI, vous devez utiliser IBM Data Studio Client ou, avant d'exécuter le script, vous devrez peut-être supprimer les espaces de début ou de fin de l'instruction SQL donnée dans le fichier et fermer toutes les instructions avec un point-virgule.