Préparation de la source de données utilisateur de DB2 sous z/OS pour Unica Campaign

Procédez comme suit pour utiliser une base de données DB2® sous z/OS® en tant que source de données pour Unica Campaign.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Unica Campaign prend en charge DB2® 10.1 et 11 sous z/OS® pour les tables client seulement, et non pour les tables système. Pour plus d'informations sur les versions prises en charge, voir le document Recommended Software Environments and Minimum System Requirements.

Procédure

  1. Le compte utilisateur de base de données doit disposer des privilèges SYSADM. Le privilège DBADM n'est pas suffisant, car il ne donne pas accès à tous les objets système requis. Sans les privilèges SYSADM, les diagrammes risquent de ne pas s'exécuter correctement.
  2. Les chargeurs de base de données sont pris en charge. Toutefois, il n'existe pas d'approche standard concernant les chargeurs sous z/OS®. Vous devez configurer les canaux de communication USS sous z/OS®, écrire une procédure mémorisée pour appeler DSNUTILU et un script pour appeler la procédure mémorisée, puis configurer le chargeur pour appeler le script. Pour plus d'informations, reportez-vous au document Unica Campaign - Guide d'administration.
  3. Définissez DB2NotLoggedInitially et DB2NotLoggedInitiallyUserTables sur FALSE, sous Campaign|partitions|partition[n]|dataSources|dataSourcename. Pour plus d'informations, reportez-vous au document Unica Campaign - Guide d'administration.