Préparation de la source de données utilisateur de DB2 sous z/OS pour Unica Campaign
Procédez comme suit pour utiliser une base de données DB2® sous z/OS® en tant que source de données pour Unica Campaign.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Le compte utilisateur de base de données doit disposer des privilèges SYSADM. Le privilège DBADM n'est pas suffisant, car il ne donne pas accès à tous les objets système requis. Sans les privilèges SYSADM, les diagrammes risquent de ne pas s'exécuter correctement.
- Les chargeurs de base de données sont pris en charge. Toutefois, il n'existe pas d'approche standard concernant les chargeurs sous z/OS®. Vous devez configurer les canaux de communication USS sous z/OS®, écrire une procédure mémorisée pour appeler DSNUTILU et un script pour appeler la procédure mémorisée, puis configurer le chargeur pour appeler le script. Pour plus d'informations, reportez-vous au document Unica Campaign - Guide d'administration.
- Définissez DB2NotLoggedInitially et DB2NotLoggedInitiallyUserTables sur FALSE, sous Campaign|partitions|partition[n]|dataSources|dataSourcename. Pour plus d'informations, reportez-vous au document Unica Campaign - Guide d'administration.