Création d'une base de données ou d'un schéma pour les tables système Unica Campaign

Les tables système Unica Campaign contiennent les données d'application. Vous pouvez attribuer le nom de votre choix à la base de données vide que vous configurez. Pour que les tables système soient mappées automatiquement, le nom ODBC pour cette base de données doit être UA_SYSTEM_TABLES. Si vous disposez de plusieurs partitions, créez des sources de données pour chacune des partitions sur lesquelles vous souhaitez activer Unica Campaign.

Procédure

Pour créer une base de données ou un schéma de base de données pour les tables système Unica Campaign, procédez comme suit :
  1. Créez un compte utilisateur système à utiliser ultérieurement dans le processus d'installation.
    Remarque : Le compte utilisateur système doit avoir les droits suivants : CREATE, DELETE, DROP, INSERT, SELECT et UPDATE.
  2. Imprimez le Unica Campaign installation worksheet. Réunissez les informations sur votre base de données ou votre compte de schéma et de base de données puis notez ces informations dans la liste de contrôle. Continuez à remplir la liste de contrôle au cours des étapes restantes de cette section afin de pouvoir utiliser ultérieurement ces informations lors du processus d'installation.
    Remarque : Les tables système Unica Deliver sont créées dans le schéma Unica Campaign lors de l'installation. Toutefois, Unica Deliver n'est pas installé.