Tout ce que vous devez savoir pour installer HCL Link.
Cette documentation décrit comment installer le HCL Link à l'aide du programme d'installation de Windows.
L'installation de Windows Link comporte les composants suivants :
Si une version précédente de Link est installée, vous devez la désinstaller complètement. L'installation Windows de Link ne prend pas en charge plusieurs installations Link sur un seul ordinateur.
Pour installer Link, procédez comme suit :
InstallShield de Link installe généralement toutes les fonctions. Si vous ne sélectionnez pas le serveur de conception et l'exécution HCL Link au moment de l'installation d'InstallShield, vous pouvez les installer ultérieurement.
Il est facultatif de modifier les comptes de service Link.
Si vous ne sélectionnez pas le serveur de conception et l'exécution HCL Link au moment de l'installation d'InstallShield, vous pouvez toujours les installer ultérieurement.
Après avoir installé, pour démarrer et arrêter le Link, suivez ces étapes :
Instructions d'accès à Link.
Instructions de personnalisation de HCL Link.
L'installation de HCL Link comprend un serveur Redis. Si vous souhaitez utiliser un serveur Redis préinstallé, vous devez personnaliser votre installation du Link.
Instructions de désinstallation du Link.
Dans le cas d'erreurs d'installation/de démarrage/d'arrêt du Link, consultez les fichiers journaux à partir de ce dossier :
Si l'installation de Link échoue, vérifiez que les ports répertoriés dans un tableau sont disponibles sur votre machine.
Vous avez le choix entre deux types d'installation : Native et Docker.
Le programme d'écoute en ligne OneDB peut être utilisé à la place d'un serveur MongoDB lorsqu'il est correctement configuré.