Archive Restore
Utilisez la commande Archive Restore pour extraire des fichiers d'une archive spécifique. Spécifiez les arguments suivants sans les faire précéder d'une commande d'adaptateur :
archive_name,files_to_unzip
- Option
- Description
- archive_name
- Indiquez le nom de l'archive qui contient les fichiers à restaurer.
- ,
- La virgule est un séparateur obligatoire entre les options.
- files_to_unzip
- Spécifiez les fichiers à restaurer à partir de l'archive. Le files_to_unzip doit être un chemin qualifié complet. Si le nom de fichier n'est pas un chemin qualifié complet, l'adaptateur renvoie un statut de réussite, mais le fichier n'est pas restauré à partir de l'archive.
Spécifiez plusieurs fichiers sous la forme d'une liste de noms de fichiers et de chemins séparés par des espaces. Vous pouvez utiliser des caractères génériques DOS standard (* et ?). Mettez les noms de fichier long entre guillemets
("longfilename"). N'incluez pas d'espaces avant le premier nom de fichier ou après le dernier nom de fichier.Remarque : La commande Archive Restore restaure plusieurs fichiers uniquement dans la mémoire et uniquement sous la forme d'un flux de données continu qui concatène tous les fichiers de données sélectionnés. Les fichiers multiples ne peuvent pas être restaurés individuellement sur le disque.