Support de sécurité de la conversation

L'adaptateur HL7 MLLP prend en charge les scénarios de conversation dans lesquels :
  • L'entrée est un événement
    1. Le programme d'écoute détecte un message
    2. La règle GET extrait le message
    3. Une carte de sortie envoie une réponse au même socket
  • L'entrée n'est pas un événement
    1. La règle GET extrait le message
    2. Une carte de sortie envoie une réponse au même socket
  • La mappe utilise la fonction de mappage =GET()

    Le troisième paramètre de la fonction correspond aux données que l'adaptateur doit envoyer au socket. La fonction GET renvoie le message résultant.

Par défaut, une seule instance d'une mappe dispose d'une utilisation exclusive d'une connexion client (commande -CCON). Avec une connexion client exclusive, vous pouvez utiliser le nombre de messages d'événement (commande -NEM) pour lancer une instance de mappe de conversation. La commande -NEM spécifie le nombre de messages que l'adaptateur doit recevoir pour démarrer une instance d'une mappe. Si la mappe s'exécute en mode rafale, chaque unité peut traiter un ou plusieurs messages supplémentaires du client et envoyer une ou plusieurs réponses au client. Dans ce scénario, la mappe se termine lorsque le client se déconnecte du socket.

Lorsque la connexion client est partagée, plusieurs instances de mappe utilisent simultanément une seule connexion client. Vous ne pouvez pas utiliser la commande -NEM avec une connexion partagée. A la place, utilisez les commandes Quantity (-QTY) et Listen (-LSN) pour déterminer le nombre de messages traités par une instance de mappe unique. Le programme d'écoute reçoit le nombre spécifié de messages. L'instance de mappe traite les messages et envoie un ou plusieurs messages de réponse au client.

Si le client continue d'envoyer des messages alors qu'une instance de mappe est en cours d'exécution, l'adaptateur peut démarrer une autre instance de mappe. Les deux instances de mappe utilisent la même connexion client. Le client est chargé d'associer le message de demande à toute réponse des mappes. La commande -CCON shared n'empêche pas plusieurs clients de se connecter au socket.