Utilisation du Adaptateur de classe Java

Utilisez Adaptateur de classe Java pour instancier un objet Java et appeler une séquence de méthodes sur l’objet.

Scénarios d’adaptateur

Adaptateur de classe Java ne peut pas être appelé à partir d’une carte en entrée. L'adaptateur requiert que les données lui soient transmises (comme défini par un schéma) afin de lui permettre de déterminer la tâche à effectuer. Il existe donc deux scénarios pour l’utilisation de l’adaptateur :
  • Si aucune donnée ne doit être renvoyée par l’adaptateur : appeler l’adaptateur dans une carte de sortie. Voici quelques scénarios types :
    • Création d’un objet (appel de son constructeur et éventuellement définition de ses zones) à utiliser dans une carte ultérieure.
    • Appel de méthodes sur un objet qui ne renvoient pas de données. Le succès de ces méthodes est généralement contrôlé par l’utilisation d’exceptions.
  • Les données doivent être renvoyées par l’adaptateur : appelez l’adaptateur dans un appel de fonction GET. L’approche ici consiste à générer les données à transmettre à l’adaptateur dans une carte de sortie, en définissant l’adaptateur de sortie sur collecteur. Ensuite, dans une carte de sortie supplémentaire, mappez l’objet racine de cette carte au troisième paramètre de GET à l’aide de l'appel PACKAGE pour transmettre les données XML en tant qu’élément de texte.