Header (-HDR)

Utilisez la commande d’adaptateur Header (-HDR) pour envoyer des en-têtes de message à partir de données d’un fichier de mappe ou pour renvoyer des en-têtes de message au fichier de mappe.

En plus de la génération de nouveaux en-têtes, vous pouvez ajouter des en-têtes fournis par l’utilisateur, ce qui évite d’avoir à dupliquer tous les en-têtes générés par l’adaptateur pour ajouter un nouvel en-tête.

Remarque : L'en-tête et les données de corps doivent être séparées par <CR><LF><CR><LF> lors de l’envoi à Adaptateur HTTP. Cela est illustré dans l'exemple http.mtt des groupes En-tête et En-têtes du schéma. Chaque en-tête se termine par <CR><LF>et le groupe En-têtes se termine par <CR><LF>.
-HDR[+][I]
Option
Description
+
Ajouter des en-têtes fournis par l’utilisateur. Cette option élimine le besoin de dupliquer tous les en-têtes générés par l’adaptateur existants lorsque vous en ajoutez un nouveau.
I
Dans un scénario de demande-réponse, indique que les en-têtes sont fournis dans la demande d’entrée, mais qu'ils ne doivent pas être renvoyés dans la réponse

Voir aussi : Exemple de commande d’adaptateur HTTP Header (-HDR).