Comportement des commandes

Les commandes suivantes se comportent de cette manière lorsqu’elles sont utilisées dans les combinaisons suivantes :

Commande -STREAM Commande -ACTION Source de données Cible de données
GZIP DECOMPRESS Le flux d’entrée est décompressé avant d’être transmis à la mappe. Les données sont décompressées à l’aide du format de fichier GZIP et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
GZIP COMPRESSTOGZIP Non valide. Les données sont décompressées à l’aide du format de fichier GZIP et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE (la commande-ACTION est ignorée).
GZIP COMPRESSTOZLIB Non valide. Les données sont décompressées à l’aide du format de fichier GZIP et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE (la commande-ACTION est ignorée).
GZIP AUTO Le flux d’entrée est décompressé avant d’être transmis à la mappe. Les données sont décompressées (agrandies) et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
ZLIB DECOMPRESS Le flux d’entrée est décompressé avant d’être transmis à la mappe. Les données sont décompressées (agrandies) et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
ZLIB COMPRESSTOGZIP Non valide. La commande -ACTION est ignorée. Les données provenant de la mappe sont décompressées et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
ZLIB COMPRESSTOZLIB Non valide. La commande -ACTION est ignorée. Les données provenant de la mappe sont décompressées et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
ZLIB AUTO Le flux d’entrée est décompressé avant d’être transmis à la mappe. La commande -ACTION est supposée être décompressée et les données sont décompressées et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
PLAIN DECOMPRESS Non valide. Non valide.
PLAIN COMPRESSTOGZIP Le flux d’entrée est compressé à l’aide du format de fichier GZIP avant d’être transmis à la mappe. Les données de sortie reçues de la mappe sont compressées et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
PLAIN COMPRESSTOZLIB Le flux d’entrée est compressé à l’aide du format de fichier ZLIB avant d’être transmis à la mappe. Les données de sortie reçues de la mappe sont compressées et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
PLAIN AUTO Le flux d’entrée est compressé à l’aide du format de fichier GZIP avant d’être transmis à la mappe. Les données de sortie reçues de la mappe sont compressées et écrites dans le fichier spécifié par la commande -FILE.
AUTO DECOMPRESS Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOZLIB), ZLIB (COMPRESSTOZLIB) ou PLAIN (COMPRESSTOZLIB). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment. Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOZLIB), ZLIB (COMPRESSTOZLIB) ou PLAIN (COMPRESSTOZLIB). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment.
AUTO COMPRESSTOGZIP Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOGZIP), ZLIB (COMPRESSTOGZIP) ou PLAIN (COMPRESSTOGZIP). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment. Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOGZIP), ZLIB (COMPRESSTOGZIP) ou PLAIN (COMPRESSTOGZIP). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment.
AUTO COMPRESSTOZLIB Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOZLIB), ZLIB (COMPRESSTOZLIB) ou PLAIN (COMPRESSTOZLIB). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment. Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOZLIB), ZLIB (COMPRESSTOZLIB) ou PLAIN (COMPRESSTOZLIB). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment.
AUTO AUTO Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOZLIB), ZLIB (COMPRESSTOZLIB) ou PLAIN (COMPRESSTOZLIB). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment. Le type du flux d’entrée est automatiquement détecté et développé par l’adaptateur. Il peut s’agir de GZIP (COMPRESSTOZLIB), ZLIB (COMPRESSTOZLIB) ou PLAIN (COMPRESSTOZLIB). Le comportement de l’adaptateur est conforme aux cas spécifiés précédemment.