Adaptateur Azure Service Bus en tant que source

Lorsque l'adaptateur est utilisé en tant que source dans une mappe, il reçoit les messages de la file d'attente ou de l'abonnement spécifié.

Pour agir en tant que source de données dans une mappe, l'adaptateur peut être utilisé en tant que carte d'entrée dans la mappe ou il peut être spécifié dans la fonction de mappe GET. Vous pouvez indiquer le nombre de messages à recevoir et le délai d'attente maximal pour l'arrivée de nouveaux messages. Lorsque l'une des conditions est remplie, l'adaptateur cesse de recevoir et de signaler de nouveaux messages.

L'adaptateur prend en charge trois modes de réception des messages :
  • Parcourir : Permet de parcourir les messages sans les supprimer.
  • Verrou de consultation : Pour verrouiller les messages et les supprimer de la file d'attente ou de l'abonnement à la fin de la transaction.
  • Recevoir et supprimer : Pour supprimer immédiatement les messages de la file d'attente ou de l'abonnement au moment de leur réception. L'adaptateur prend en charge l'utilisation de sessions de messages pour la réception de messages provenant de files d'attente ou de sujets/abonnements sensibles à la session.