Les fichiers d'ID dans les fichiers courrier ne sont plus utilisés pour les utilisateurs iNotes et Verse mis en coffre
Dans cette version, si un utilisateur iNotes ou Verse dispose d'un fichier ID dans le coffre, l' ID mis en coffre est toujours utilisé pour les opérations de messagerie sécurisées.
Quel que soit le type d'authentification configuré (mot de passe, SAML ou TOTP), si l'utilisateur iNotes ou Verse dispose d'un ID dans le coffre, il est toujours utilisé pour les opérations de messagerie sécurisées. Auparavant, le fichier d'ID des fichiers courrier des utilisateurs iNotes ou Verse était utilisé. Le fichier d'ID reste toujours dans le fichier courrier pour les autres applications qui auraient besoin d'y accéder.
Modifications des préférences de sécurité des utilisateurs
- Synchroniser les ID Notes avec le coffre (iNotes) ou Synchroniser avec le coffre (Verse)
- Importer ID Notes
- Modifier le mot de passe de l'ID Notes Ce bouton n'est pas fourni si SAML ou TOTP est activé sur le serveur.
- Modifier le mot de passe Internet Ce bouton n'est pas fourni si SAML est activé sur le serveur.
Modifications apportées à la configuration du coffre d'ID
Les modifications suivantes ont également été apportées à la configuration du coffre d'ID.

La valeur par défaut de ce nouveau champ est Non. Si vous la définissez sur Oui, vous pouvez autoriser le téléchargement des ID d'utilisateur iNotes et Verse à partir du coffre d'ID sans aucune restriction tout en permettant à la restriction de continuer pour les ID d'utilisateur du client Notes. L'activation de ce paramètre est importante si vous avez des utilisateurs de Verse ou des utilisateurs d'iNotes mis en coffre, afin de garantir que leurs ID puissent toujours être téléchargés et mis en cache depuis le serveur.
- Ouvrez la base de données de coffre.
- Ouvrez le document Configuration.
- Dans le champ Connexion sans authentification iDP, spécifiez les noms des serveurs de coffre d'ID que vous avez sécurisés pour les téléchargements d'ID iNotes. Remarque : Ce champ se trouvait auparavant dans une section du document nommée Connexion authentifiée TOTP. Le nom de la section est modifié pour indiquer que le champ s'applique au-delà de TOTP uniquement.