Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités pour les administrateurs dans HCL Domino® 12.
HCL Domino 12.0.1 présente les nouvelles fonctions ci-dessous.
HCL Domino 12.0.1 apporte les améliorations suivantes liées aux fonctions de sécurité.
HCL Domino 12.0.1 inclut des améliorations de la configuration en une seule touche Domino.
Les installations en mode silencieux sont prises en charge pour le pack MUI (Multilingual User Interface) en cascade introduit dans la version 12.0
Une version bêta d'un client Domino Designer 64 bits, d'un client Administrator et d'un client standard Notes pour Windows (anglais uniquement) est fournie via un programme d'installation distinct.
Lorsque les utilisateurs Domino souhaitent ajouter les noms des utilisateurs ou des groupes Active Directory à des groupes Domino, des ACL de bases de données ou des messages électroniques, Active Directory peut désormais être l'un des répertoires qu'ils peuvent consulter.
Une nouvelle fonction vous permet de configurer le processus d'administration pour traiter automatiquement les demandes de changement de nom pour les utilisateurs qui ont des ID Notes dans le coffre. Cette fonction évite à un utilisateur de s'authentifier auprès d'un serveur Domino à partir du client Notes pour lancer le processus de changement de nom.
HCL Domino 12.0.1 apporte les améliorations suivantes à la fonction de suivi des autorisations.
Les utilisateurs de la messagerie Domino peuvent désormais communiquer avec des utilisateurs d'une messagerie non-Domino qui utilisent des noms de domaine internationalisés (IDN) dans leurs adresses e-mail.
Un nouveau paramètre notes.ini du serveur vous permet d'empêcher le chargement des dossiers spécifiés dans le répertoire de travail Domino dans l'onglet Fichiers de Domino Administrator.
La version 12.0.1 fournit les améliorations suivantes pour la fonctionnalité de sauvegarde et de restauration.
De nouvelles options Updall sont disponibles.
Lorsque vous utilisez la commande d'optimisation avec les options -c, (-x | -X) et -restart, un fichier appelé <database>.restart est créé lorsque la limite de temps spécifiée par -x ou -X est atteinte.
Utilisez les paramètres notes.ini pour personnaliser les aspects suivants du client Notes 12.0.1.
HCL Domino 12.0.1 apporte des améliorations aux fichiers .ind.
Les sections du répertoire Domino qui concernaient uniquement Domino édition 4.6 ou 5 sont supprimées dans HCL Domino 12.0.1.
HCL Domino 12.0 présente les nouvelles fonctions ci-dessous.