Réplication de bases spécifiques uniquement

Par défaut, Domino® réplique automatiquement toutes les bases de documents communes à deux serveurs, mais vous pouvez spécifier les bases à répliquer.

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, cliquez sur l'onglet Configuration.
  2. Sélectionnez l'annuaire Domino® du serveur de connexion dans le champ Utiliser annuaire sur.
  3. Cliquez sur Serveur, puis sur Connexions.
  4. Cliquez sur la connexion que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Editer connexion.
  5. Cliquez sur l'onglet Réplication/routage.
  6. Dans le champ Fichier/répertoires à répliquer, entrez les noms des bases de documents ou des répertoires de bases spécifiques que vous souhaitez répliquer. Séparez les entrées par des points-virgules (;).
  7. Cliquez sur Enregistrer et fermer.

Résultats

Pour spécifier une seule base, entrez son nom de fichier avec l'extension associée (.NSF). Si la base de données se trouve dans un sous-répertoire du répertoire de travail, incluez également le chemin d'accès (par exemple, EAST\SALES.NSF).

Pour spécifier tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous-répertoires, séparez par une barre oblique inversée le nom du répertoire relatif au répertoire de travail, par exemple EAST\. Les caractères génériques (*) ne sont pas autorisés.

Si la réplication est de type Pull-Pull, seul le serveur de connexion reçoit les bases de documents spécifiées pendant la réplication. L'autre serveur continue de recevoir toutes les bases de documents communes avec le serveur appelant.