Limitation de l'envoi d'une réplique
Vous pouvez utiliser ces paramètres pour limiter les éléments envoyés par une réplique spécifique aux autres répliques en définissant les paramètres de réplication suivants.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Répercuter les éléments supprimés dans cette réplique : Ce paramètre, lorsqu'il n'est pas sélectionné, bloque la réplication des suppressions effectuées dans cette réplique. Vous obtenez le même résultat en désélectionnant l'option "Supprimer documents" de la LCA pour le serveur sur lequel cette réplique réside.
- Répercuter les modifications apportées au titre de l'application et aux informations de catalogue : Ce paramètre, lorsqu'il n'est pas sélectionné, bloque la réplication des modifications apportées au titre de la base et aux catégories du catalogue de la base de cette réplique.
- Répercuter les modifications apportées aux propriétés de sécurité locales : Ce paramètre, lorsqu'il n'est pas sélectionné, empêche toute modification de la propriété Chiffrement de la base de documents (paramétrée en choisissant Paramètres de chiffrement dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Propriétés de la base). Ceci peut être utile notamment pour empêcher la réplication sur un serveur des modifications apportées à cette propriété sur une réplique locale. Par exemple, si ce paramètre est sélectionné et que vous désactivez la propriété Chiffrement d'une réplique locale, celle-ci est toujours sélectionnée sur une réplique du serveur.