Demandes d'exécution basées sur le temps
Ces demandes s'appliquent lors de processus de déplacement de bases ou de création de répliques découlant d'un plan d'équilibrage des ressources recommandé par l'outil Activity Trends. Ces demandes d'exécution basées sur le temps vous permettent d'entrer l'heure exacte à laquelle vous voulez que la demande d'administration s'exécute, au lieu d'attendre l'heure de processus planifiée standard.
Vous trouverez ci-dessous les commandes spécifiques de déplacement de bases qui déclenchent chaque type de demande basée sur le temps.
Vérifier l'accès pour créer une réplique
Déclenché par : création d'une réplique dans un autre domaine.
Exécuté sur : le serveur contenant la base répliquée.
Exécuté : programmé
Résultat : le processus d'administration sur le serveur source vérifie que l'utilisateur soumettant la demande et le serveur de destination disposent au moins d'un accès Lecteur dans la LCA de la base. Si l'utilisateur et le serveur de destination disposent des accès nécessaires et s'il existe un document de connexion entre les serveurs source et de destination, le processus d'administration génère une demande Créer réplique dans la base Demandes d'administration du serveur source.
Vérifier l'accès pour déplacer une réplique
Déclenché par : déplacement d'une base depuis un serveur en grappe.
Exécuté sur : le serveur source.
Exécuté : programmé
Résultat : le processus d'administration vérifie que l'administrateur qui lance la demande dispose d'un accès Gestionnaire avec autorisation de supprimer des documents dans la base déplacée et que le serveur de destination dispose d'un accès Lecteur à la base déplacée.
Vérifier l'accès du serveur de messagerie
Déclenché par : déplacement d'un fichier courrier.
Exécuté sur : le serveur hôte du fichier courrier désigné dans le document Personne.
Exécuté : programmé
Résultat : contrôle la présence d'un document de connexion entre l'ancien et le nouveau serveur de fichier courrier et configure les LCA afin que l'ancien et le nouveau serveurs disposent d'un accès Gestionnaire. S'il s'agit du serveur d'administration du fichier courrier, envoie la demande Créer une réplique de fichier courrier. S'il ne s'agit pas du serveur d'administration du fichier courrier, envoie une demande d'administration Promouvoir accès au nouveau serveur de messagerie.
Vérifier l'accès pour déplacer une réplique non-grappe
Déclenché par : déplacement d'une base depuis un serveur non configuré en grappe.
Exécuté sur : le serveur source de la base de données.
Exécuté : programmé
Résultat : le processus d'administration du serveur source vérifie que l'utilisateur qui soumet la demande est le gestionnaire de l'annuaire Domino® et que le serveur de destination dispose d'un accès Lecteur à la LCA de la base. Envoi d'une demande Déplacer réplique non-grappe.