Modification du champ Action dans la boîte de dialogue Liste de contrôle d'accès
Le panneau Avancé de la boîte de dialogue Liste de contrôle d'accès (LCA) pour les bases de données Notes® (NSF) contient un champ Serveur d'administration et un champ Action. Modifiez ces champs avec précaution.
Vous pouvez accéder à la boîte de dialogue Liste de contrôle d'accès en ouvrant une application (fichier .NSF), puis en sélectionnant dans le menu.
Domino® Répertoire
Par défaut, le champ Action du serveur d'administration de l'annuaire Domino® (NAMES.NSF) a pour valeur Ne pas modifier les champs Nom. Ne modifiez pas le paramètre Action du serveur d'administration de l'annuaire Domino®. L'objet de ce paramètre est de permettre au processus d'administration de mettre à jour les noms (noms de serveurs, personnes ou groupes) dans des zones critiques d'une base. Le processus d'administration gère automatiquement les noms dans l'annuaire Domino®. La modification du paramètre avancé de LCA pour cette base peut entraîner la suppression de noms qui sont essentiels à d'autres fonctions Domino®, par exemple le routage du courrier, l'utilisation de l'agenda et la planification.
Base Demandes d'administration
La base Demandes d'administration (ADMIN4.NSF) est une base journal à partir de laquelle les documents sont régulièrement purgés. Si vous associez le champ Action de la boîte de dialogue Liste de contrôle d'accès à un paramètre autre que Ne pas modifier les champs Nom, des problèmes de performances risquent d'apparaître lors du traitement des demandes par le processus d'administration (AdminP). Cela ne s'applique pas aux demandes d'administration interdomaine.
Dans la plupart des cas, il convient de définir le champ Action de la base courrier de l'utilisateur sur la valeur Ne pas modifier les champs de noms. Il est recommandé d'associer le serveur d'administration d'une base courrier à la valeur indiquée dans le champ Serveur hôte du document Personne de l'utilisateur.