Création du fichier PdPerm.properties
Le fichier PdPerm.properties configure l'environnement AMJRTE (Access Manager Java Run Time Environment). Vous devez créer le fichier PdPerm.properties avant de configurer IBM® Security Access Manager pour l'authentification, l'autorisation, le coffre des identifications ou l'approvisionnement utilisateur. Exécutez la tâche run-svrssl-config pour créer les fichiers. Cette tâche crée également le fichier de clés utilisé pour chiffrer les communications avec Security Access Manager.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Cluster note : Effectuez ces étapes sur chaque noeud du cluster.
Procédure
- Utilisez un éditeur de texte pour ouvrir le fichier wkplc_comp.properties dans le répertoire wp_profile_root/ConfigEngine/properties.
- Entrez les paramètres suivants dans le fichier wkplc_comp.properties. Accédez à l'en-tête des paramètres de connexion AMJRTE :Cluster note : Effectuez cette étape sur tous les noeuds du cluster. Les paramètres suivants doivent correspondre sur tous les noeuds de l'environnement en cluster. La seule exception est le paramètre wp.ac.impl.PDServerName.
- Enregistrez vos modifications dans le fichier de propriétés.
- Ouvrez une invite de commande et accédez au répertoire wp_profile_root/ConfigEngine.
- Exécutez la tâche suivante pour créer le fichier PdPerm.properties :
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris: ./ConfigEngine.sh run-svrssl-config -Dwp.ac.impl.PDAdminPwd=password -DWasPassword=password
- IBM® i: ConfigEngine.sh run-svrssl-config -Dwp.ac.impl.PDAdminPwd=password -DWasPassword=password
- Windows™ : ConfigEngine.bat run-svrssl-config -Dwp.ac.impl.PDAdminPwd=password -DWasPassword=password
Remarque : En cas d'échec de la configuration, validez les valeurs dans le fichier wkplc_comp.properties.Les fichiers suivants sont créés :- PdPerm.propertiesRemarque : Ce fichier se trouve dans le chemin du répertoire que vous avez indiqué pour le paramètre wp.ac.impl.PDPermPath.
- pdperm.ksRemarque : Ce fichier se trouve dans le chemin du répertoire que vous avez indiqué pour le paramètre wp.ac.impl.PDKeyPath.