Applications d'ancrage Web

Créez des Applications d'ancrage Web que les créateurs de contenu peuvent ajouter à leurs pages Web. Configurez la façon dont l'application d'ancrage Web s'affiche sur la page et activez d'autres fonctions dynamiques en fonction de l'agencement et de la conception de la page.

Les applications d'ancrage Web sont créées en tant que clones du portlet Ancrage Web. L'auteur de contenu peut ajouter ces clones à sa page à partir de la liste d'applications.

Créez des applications d'ancrage Web à partir du portlet Gestionnaire d'application Web virtuelle après avoir créé le profil de fournisseur de contenu et au moins une règle associée. Assurez-vous que le titre est significatif pour que les créateurs de contenu puissent savoir quel portlet Ancrage Web ils doivent ajouter à la page.

Une fois que vous avez sélectionné le profil de fournisseur de contenu, entrez un chemin d'accès de ressource pour le fournisseur de contenu. Le chemin de la ressource associé à l'hôte du profil constitue l'URL de la ressource du fournisseur de contenu. Cette URL de ressource est le premier contenu chargé sur la page Web dans le portlet Ancrage Web. Cette URL est appelée URL d'amorçage pour l'application d'ancrage Web. Les règles que vous avez créées pour le profil sont chargées en phase d'exécution, en fonction du chemin de la ressource.
Remarque : Si l'administrateur système modifie les informations d'hôte ou de port dans le profil du fournisseur de contenu, vous devez éditer l'application d'ancrage Web et resélectionner le profil. Sinon, l'application d'ancrage Web n'appliquera pas les modifications.

Vous pouvez entrer un seul chemin de ressource ; par exemple : /resource_path. Le /resource_path doit être une URL relative valide et complète de l'application de gestion de contenu.

Les applications d'ancrage Web sont créées avec les valeurs des paramètres Affichage, IPC côté client, IPC côté serveur et Plug-in. Vous pouvez modifier ces paramètres à partir du portlet Gestionnaire d'application Web virtuelle ou de l'option Editer les paramètres partagés de l'application d'ancrage Web.

Les créateurs de contenu peuvent ajouter les portlets d'ancrage Web appropriés à leurs pages à l'aide de la barre d'outils du site.