Mise en cache des données du canal souscrit à l'aide de la mémoire cache dynamique WebSphere

Permet à la mémoire cache dynamique de WebSphere de mettre en mémoire cache les données de canal de votre abonnement à un flux.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour permettre à la mémoire cache dynamique de WebSphere de mettre en mémoire cache les données de canal de votre abonnement à un flux :

Procédure

  1. From the portlet menu, select Personalize, Edit Shared Settings, or Configure. The General tab is selected, by default.
  2. Cliquez sur le lien Mise en mémoire cache pour afficher les options de mise en mémoire cache.
  3. Select the Enable caching check box.
  4. Cochez la case Mettre en cache les données du canal souscrit à l'aide de la mémoire cache dynamique WebSphere.
  5. Vous pouvez choisir de mettre en mémoire cache les données de canal de tous les abonnements sélectionnés ou des premiers abonnements, en spécifiant l'une des deux options suivantes :
    • Mettre en cache les données de canal pour tous les abonnements sélectionnés - Permet de mettre en mémoire cache les données de canal de tous les abonnements sélectionnés
    • Mettre en cache les données de canal pour un nombre fixe d'abonnements - Permet de mettre en mémoire cache les données de canal des premiers abonnements sélectionnés (nombre d'abonnements de votre choix). Spécifiez le nombre maximal d'entrées à mettre en mémoire cache, dans la zone Nombre maximal d'entrées de cache.
  6. Spécifiez la durée en secondes de mise en mémoire cache des données du canal souscrit, dans la zone de texte Délai d'attente de la mémoire cache. La valeur par défaut de cette zone est de 900 secondes.
  7. Cliquez sur Sauvegarder.
  8. Dans la page Abonnements, cliquez sur Terminer.