Localisation des filtres de liste de tâches

Lors de la création de nouveaux filtres, il est recommandé de savoir à l'avance quels filtres créer puis de créer tous les filtres en même temps. Créer tous les filtres en même temps diminue le nombre de fois où vous devez redémarrer le serveur. Le redémarrage est obligatoire pour mettre à jour les regroupements de ressources de filtres sur le système de fichiers avec de nouveaux filtres et les inclure dans le chargeur de classe. A WebSphere® Application Server variable must also be created to define the name of the resource bundle to use for the localized filters.

Procédure

  1. Access the WebSphere® Integrated Solutions Console.
  2. Accédez à Ressources > Environnement de ressources > Fournisseurs d'environnement de ressources > WP ConfigService > Propriétés personnalisées.
  3. Cliquez sur Nouveau.
  4. Entrez processintegration.filtersetresourcebundle dans la zone Nom.
  5. Entrez le nom de votre regroupement de ressources dans la zone Valeur, y compris le nom du package complet. Par exemple: Si votre fichier est stocké sous shared/app/your_company/filterlocales_en.properties, vous devez entrer your_company.filterlocales.
  6. Cliquez sur Appliquer.
  7. Cliquez sur OK, puis sur Sauvegarde dans la configuration maîtresse.
  8. Placez vos regroupements de ressources dans le répertoire shared/app/your_company.
  9. Redémarrez le serveur de portail.
  10. Ouvrez la page de configuration de filtre du portlet Liste des tâches unifiée et ajoutez les nouveaux filtres tels qu'ils ont été entrés dans la version anglaise du regroupement de ressources. La zone Nom doit correspondre à la valeur de la clé de ressource et la zone Clé de ressource doit correspondre à la clé utilisée pour la propriété dans le regroupement de ressources.