Bibliothèques Content Template

Les actifs HCL Web Content Manager pour Content Template Catalog sont répartis entre les bibliothèques CTC Content, CTC Process et CTC Design. Le site de démonstration utilise sa propre bibliothèque CTC Demo.

Pour explorer les bibliothèques Content Template après l'installation, connectez-vous en tant qu'administrateur et ouvrez le portlet de création de gestion de contenu Web. Sous Préférences, cliquez sur Editer les paramètres partagés. Dans la zone Library Selection, sélectionnez et ajoutez les bibliothèques CTC figurant dans la liste de bibliothèques disponibles à la liste de bibliothèques sélectionnées. Cliquez sur OK. Les bibliothèques CTC s'affichent désormais dans l'explorateur de bibliothèque.

L'image suivante illustre comment vous pouvez personnaliser les exemples de contenu, de catégories et de flux de travaux pour les modèles dans les bibliothèques Contenu CTC et Processus CTC et les enregistrer séparément pour ne pas perdre vos modifications lorsque vous installez une nouvelle version de Content Template.

Cette image montre que vous pouvez enregistrer les modèles de page modifiés et personnalisés en tant que pages de portail.

Vous devez enregistrer le contenu modifié et personnalisé dans de nouvelles bibliothèques, et non pas dans les bibliothèques CTC. Les bibliothèques CTC sont écrasées lors de la mise à niveau et ne doivent donc pas être modifiées.

En outre, vous devez enregistrer le contenu modifié et personnalisé dans des bibliothèques distinctes.
  • Vous devez enregistrer le contenu modifié dans une bibliothèque de contenu distincte.
  • Vous devez enregistrer les modèles de création et de présentation modifiés ainsi que d'autres composants dans une bibliothèque de conception distincte.
  • Vous devez également enregistrer les flux de travaux et les catégories personnalisées dans une bibliothèque de processus distincte.