Configuration de votre serveur Web Oracle iPlanet

Configurez la communication entre HCL Digital Experience et votre serveur Web Oracle iPlanet.

Procédure

  1. Installez et configurez le plug-in de serveur Web sur le système où se trouve le serveur Web. Utilisez l'assistant d'installation des plug-ins fourni avec WebSphere® Application Server. Reportez-vous à la rubrique suivante pour plus d'informations :
    Important : Selon la manière dont vous utilisez le serveur Web, vous devez ajuster le paramètre ServerIOTimeout. Il définit le délai d'attente d'une réponse de l'application par le plug-in. La valeur minimale recommandée est 60, mais vous devrez éventuellement augmenter cette valeur si vous extrayez les données d'une base de données. Pour mettre à jour cette valeur, recherchez et ouvrez le fichier plugin-cfg.xml et affectez une valeur appropriée au paramètre ServerIOTimeout. For information, read Common questions about the Web server plug-in.
  2. Si vous utilisez un serveur Web Oracle iPlanet, certains portlets nécessitent de désactiver les directives unix-uri-clean ou nt-uri-clean. Editez le fichier obj.conf pour activer ou désactiver ces directives. Voir la documentation du serveur Web Oracle iPlanet pour déterminer le paramètre approprié de votre environnement.
    Remarque : Si vous utilisez un serveur Oracle iPlanet Version 7, vous devez désactiveruri-clean.
  3. Les fonctions REST Web 2.0 du portail peuvent requérir l'activation d'une méthode PUT et DELETE. Si ces méthodes sont désactivées sur votre serveur Web, exécutez l'une des actions suivantes :
    • Activez l'établissement de tunnels HTTP pour simuler les demandes PUT et DELETE, ce qui signifie que les demandes POST sont utilisées à la place. Pour plus d'informations, voir le lien "Activation de la mise en canal des méthodes HTTP".
    • Suivez les instructions applicables à votre serveur Web pour activer les requêtes PUT et DELETE.
  4. Démarrez le serveur Web.
  5. Facultatif : Si vous souhaitez utiliser la version abrégée d'URL de redirection, ajoutez une règle de réécriture à votre serveur Web. Pour plus d'informations, lisez la section Fourniture d'URL de redirection abrégées.