Configuration de l'attribut de règle pour le type d'entité Group
Outre la configuration du référentiel, vous devez définir l'attribut de règle en tant que nouvel attribut du type d'entité Group.
Procédure
- Editez le fichier wimxmlextension.xml qui se trouve dans le répertoire
PortalServer_root/config/cell_name/wim/model/. Si le fichier n'existe pas, créez-le. - Ajoutez les définitions d'attribut suivantes :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <sdo:datagraph xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:sdo="commonj.sdo" xmlns:wim="http://www.ibm.com/websphere/wim"> <wim:schema> ... <wim:propertySchema nsURI="http://www.ibm.com/websphere/wim" dataType="String" multiValued="false" propertyName="rule"> <wim:applicableEntityTypeNames>Group</wim:applicableEntityTypeNames> </wim:propertySchema> ... </wim:schema> </sdo:datagraph>Voir la section des liens connexes pour plus d'informations sur l'ajout des attributs.
- Redémarrez le serveur de portail pour que les modifications apportées à la configuration de VMM soient appliquées. Dans un environnement de cluster de portail, synchronisez les modifications et redémarrez l'intégralité du cluster, y compris le gestionnaire de déploiement et les agents de noeud.