Personnalisation du filtre de catalogue : Intégration de la recherche au filtre de catalogue et à l'outil Tarification

Un filtre de catalogue est un ensemble de conditions définies par l'utilisateur qui déterminent les catégories et entrées de catalogue autorisées pour un client. Le filtre de catalogue fournit une expression de recherche d'autorisation dans le cadre des critères de recherche ; ce contrôle d'autorisation utilise la structure de recherche de HCL Commerce. Si elle n'est pas personnalisée, la structure de recherche utilise Solr. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un autre moteur de recherche.

Procédure

  1. Créez une classe, telle que com.mycompany.catalogfilter.ResolveCatalogFiltermySearchExpressionCmdImpl qui implémente l'interface com.ibm.commerce.contract.catalogfilter.command.ResolveCatalogFilterSearchExpressionCmd et étend com.ibm.commerce.command.TaskCommandImpl
  2. Implémentez la logique de génération de votre expression d'autorisation dans la méthode performExecute. Utilisez la méthode statique CatalogFilterHelper.getCatalogFilterById pour extraire l'instance CatalogFilter contenant toutes les propriétés d'un filtre de catalogue défini par le Management Center.
  3. Enregistrez l'implémentation de classe dans le registre des commandes en exécutant l'instruction SQL suivante :
    insert into CMDREG ("STOREENT_ID", "INTERFACENAME", "DESCRIPTION", "CLASSNAME", "PROPERTIES", "LASTUPDATE", "TARGET", "OPTCOUNTER")
     values(0, 'com.ibm.commerce.contract.catalogfilter.command.ResolveCatalogFilterSearchExpressionCmd', 
    NULL, 'com.mycompany.catalogfilter. ResolveCatalogFilterOminFindExpressionCmdImpl', NULL, NULL, 'Local', NULL);