Installation pour une exécution à partir de la source, où le support source est un serveur réseau
Une fois l'installation administrative terminée, tout utilisateur connecté au réseau peut installer Z and I Emulator for Windows sur son poste de travail et désigner toutes les fonctionnalités disponibles à exécuter à partir de la source, où le support source est un serveur réseau (reportez-vous à Sélection d'une fonctionnalité pour une description des fonctionnalités disponibles). Dans ce scénario, les raccourcis de fonctionnalités sont placés dans le menu Z and I Emulator for Windows. Pour installer et exécuter à partir du serveur réseau :
- Cliquez sur Exécuter... dans le menu Démarrer® de Windows.
- Type
X:\MyLocation\setup.exedans la ligne de commande (où X: est votre serveur réseau et MyLocation est le point d'installation désigné dans l'installation administrative) ou cliquez sur Browse pour rechercher l'emplacement sur le réseau.
- La boîte de dialogue de bienvenue de Programme d'installation de Windows s'ouvre.
- Dans la boîte de dialogue Feature Selection, cliquez sur l'icône à droite de la fonctionnalité souhaitée pour afficher ses options d'installation disponibles.
- Pour sélectionner la fonctionnalité à exécuter depuis le serveur réseau, cliquez sur l'une des deux options suivantes :
- Cette fonctionnalité sera installée pour être exécutée à partir du réseau pour sélectionner une seule fonctionnalité à exécuter à partir du réseau.
- Cette fonctionnalité, ainsi que toutes les sous-fonctionnalités, seront installées pour être exécutées à partir du réseau pour sélectionner la fonctionnalité et toutes ses sous-fonctionnalités associées à exécuter à partir du réseau.
- Après avoir sélectionné les fonctionnalités, procédez à l'installation comme décrit dans Installation personnalisée.
Note : Si vous choisissez d'exécuter à partir de la source, toutes les sous-fonctionnalités sont disponibles, quelles que soient les sous-fonctionnalités sélectionnées ou désélectionnées à l'aide de l'arborescence des fonctionnalités.