Déploiement de Unica Plan sur WebLogic
Suivez les instructions ci-après pour déployer Unica Plan sur WebLogic.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
- Les produits Unica personnalisent la machine virtuelle Java utilisée par WebLogic. Vous devrez peut-être créer une instance WebLogic dédiée aux produits Unica si vous rencontrez des erreurs liées à la machine virtuelle Java.
- N'installez pas plus d'une application Unica Plan sous le même domaine WebLogic.
- Vérifiez que le kit de développement de logiciels sélectionné pour le domaine WebLogic que vous utilisez est le kit de développement de logiciels Sun en consultant le script de démarrage (startWebLogic.cmd) de la variable JAVA_VENDOR. Sa valeur doit être JAVA_VENDOR=Sun. S'il a pour valeur JAVA_VENDOR=BEA, cela signifie que JRockit a été sélectionné. JRockit n'est pas pris en charge. Pour changer le kit de développement de logiciels sélectionné, reportez-vous à la documentation de WebLogic.
Procédez comme suit pour déployer Unica Plan sur WebLogic :
Procédure
Que faire ensuite
WebLogic 12.21.13 bloque quelques méthodes HTTP, par exemple DELETE et PATCH, qui sont utilisées par l’API REST pour le flux de travaux amélioré récemment ajouté. Pour résoudre ce problème, appliquez un correctif WebLogic (s’il n’est pas appliqué).
Pour plus d’informations sur le correctif, accédez à https://support.oracle.com/knowledge/Middleware/2331453_1.html. Vous devez être un utilisateur enregistré pour accéder au lien. Après l’authentification réussie, recherchez le numéro de correctif 26923558.
Remarque : Les informations fournies sur le correctif appartiennent à un site Web tiers. HCL Unica ne sera pas responsable si les informations sont inexactes.