Configuration d'Unica Deliver
-
Lorsque les modifications apportées aux tables système Unica Deliver font partie d'une mise à niveau, HCL fournit les procédures et les scripts de mise à niveau de schéma requis. Exécutez les scripts de troncature avant de procéder à la mise à niveau. Les utilisateurs doivent effectuer la sauvegarde des tables, si nécessaire. Les scripts de suppression sont définis à l’aide de fichiers nommés :
ace_op_delete_systab_<db_type>.sqlsitués dans <Campaign_Home>/Deliver/ddl/upgrade. - Vous devez définir deliverPluginJarFile pour Deliver. Procédez comme suit.
- Connectez-vous à Platform et accédez à Paramètres > Configuration.
- Accédez à Affinium|Campaign|partitions|partition1|Deliver et fournissez la valeur suivante pour
deliverPluginJarFile: Le jeton<Campaign_home>doit être remplacé par la valeur réelle deCampaign_Home.deliverPluginJarFile <CAMPAIGN_HOME>/Deliver/plugin/deliverplugin.jar - Redémarrez le serveur d’applications Campaign.
Pour utiliser Unica Deliver pour envoyer un e-mail, vous devez contacter HCL pour souscrire un abonnement de messagerie hébergée. Pour obtenir des informations sur la configuration d'Unica Deliver après l'achat d'un abonnement de messagerie, voir le document Unica Deliver - Guide de démarrage et d'administration.
Démarrez RCT (Response and Contact Tracker) après la mise à niveau de l'une des façons suivantes.
Démarrage manuel de RCT
Pour démarrer manuellement le service RCT, utilisez la commande rct start. Le script RCT se trouve dans le répertoire bin sous votre installation Unica Deliver. Pour plus d'informations, voir Script RCT (Response and Contact Tracker) d'Unica Deliver.
Démarrage de RCT en tant que service
Pour démarrer RCT à chaque redémarrage de l'ordinateur sur lequel RCT est installé, ajoutez RCT en tant que service.